Tout le monde kiffe l’IA, une dinguerie ! Vous avez tous cramé du bulbe ? Une connerie, Ce n’est que de l’illusion, le truc est débile, Matte un peu ce qu’il génère, quel style !
Rien de plus troublant, Que ces fakes tools époustouflants, Promis comme le messi des nouveautés, Ce sont de belles arnaques bien moulées.
Les règles dictées par le gouvernement, Sont claires durant ce confinement, Que ce soit pour les masques, que l’on a pas, Pour les gants, qu’il ne faut pas, Pour les sorties sportives à éviter, (...)
C’est la grande mode, tout le monde créé son propre bitcoin, Le blockchain est devenu l’agence bancaire du coin, Tu veux faire fortune ? Ondule et créé une monnaie virtuelle, Il s’en créé (...)
C’était le choix du délire, entre ce bellâtre et la dysenterie, Une élection présidentielle, d’un parfum plus que pestilentiel, Il te fallait choisir le deuil, quitte a avoir le mauvais œil, (...)
T’es comme moi, pas assez friqué pour les paradis fiscaux, La middle class, toi, tu paies toujours, tes impôts, Pas les moyens de tout planquer comme les pros, Tu raques chaque année, faut (...)
On t’avais déjà alerté, les taux sont au plancher, Mais tu avais gentiment, cet avis délaissé, Maintenant tu te dis, pour ne pas se faire baiser, Faudrait que je renégocie ce crédit avec l’empaffé.
Nul n’est sensé ignorer, que le 16 et le 23 mars, Va falloir aller choisir un dindon pour cette farce, A force de pleurer sur les impôts locaux dans ta face, Les gueux veulent en découdre (...)
En France, nous sommes des champions, des vrais pur sang, un élu pour 104 habitants, des hommes à plus de 80%, Une moyenne unique au monde, un pays de pouvoir évident, Certaines souhaitent (...)
Arrête de te lamenter, Maximise ton blé, Passe par la case taux, Tu verras il va grandir ton asticot !
Regards autour de ta niche, Tu penses souvent voir des riches ? Ne m’appelle plus jamais bibiche, Pas assez de blé, pour te payer ce caniche. Au fait, faut gagner combien pour être riche ?