TGIF : it’s Friday again then Saturday, Sunday, What !
NOUVEAUTÉ !Yes ! C’est vendredi ! Le bon jour, le bonheur ! Tu pouvoir relâcher la pression, Pour en prendre une bien meilleure, Dès ce soir, avec la tireuse, Rien de mieux, elle sera joyeuse.
Y a du forfait qui se bouscule, du deal qui clignote,Des offres d’abonnement qui te promettent la côte.Des datas à foison, des appels illimités,C’est l’heure du choix, faut pas se laisser malmener.
Publié le par
Y a les grands opérateurs qui font leur cinéma,Avec leurs promos qui scintillent, ouais ça déménage pas mal.Des gigas à gogo pour surfer sans compter,Des bonus, des cadeaux, tout est à t’envoûter.Free, SFR, Orange, Bouygues dans la bataille,Chacun sort son arme, sa formule sans faille.Des prix qui s’ébrouent, des réductions canon,Ça te vend des rêves, ça te dit "viens, c’est bon".Les forfaits jeunes, ultra-connectés,Adaptés aux besoins, et bien étudiés.Pour les snaps, les stories, les vidéos à gogo,C’est la 4G, la 5G qui mènent le tempo.Et puis y a ces offres à durée limitée,Qui te promettent l’or, la lune et ses folies.Des offres alléchantes, mais faut pas se faire prendre,Par les petites clauses, faut pas se laisser surprendre.Les abonnements sans engagement, la liberté en prime,Pas d’engagement sur la durée, t’es pas prisonnier dans l’abîme.Tu testes, tu changes, quand tu veux, c’est royal,C’est la flexibilité, c’est la vie en idéal.Les offres famille, pour connecter la tribu,Tous sur le même contrat, c’est la paix, fini les tribulations.Partage de data, économie garantie,Tout le monde est servi, c’est la téléphonie unie.Y a ceux qui jouent l’international, globe-trotters dans l’âme,Des forfaits sans frontières, le monde est leur flâne.Des appels à l’étranger, des data sans frontière,C’est l’abonnement globe-trotter, l’expérience qui s’offre en lumière.Mais avant de signer, faut pas faire l’impasse,Faut lire entre les lignes, pas que le prix qui s’embrasse.Les conditions cachées, les petites astérisques,Faut être vigilant, pas se faire rouler dans la frénésie.Alors, c’est l’heure du choix, de peser les options,De jongler les offres, les prix, les promotions.Pour trouver l’abonnement, le forfait qui te séduit,Celui qui t’accompagnera dans ton quotidien sans bruit.Car dans cette jungle des offres, y a de quoi se perdre,Mais si t’es malin, tu pourras bien te lancer à fond et t’équiper,D’un abonnement mobile qui te rende fier,Connecté, joignable, sans te ruiner, et ça, c’est le tiercé.
Et là man t’es pas sur un site d’affilié à la noix qui va te glisser des liens partout pour prendre du blé sur ton dos. Pas de lien de pub... Pas de pseudo comparateurs à 2 balles qui t’embrouillent avec les offres de leurs partenaires.
Quels sont les placements à privilégier en 2024 ? LEP, Livret A/LDDS pour l’épargne de précaution, et pour la suite ? Tout dépend de ton horizon de placement et de ton profil d’épargnant. Le ratio rendement/risque passé au crible. Obligations, fonds datés, produits structurés,... Quels placements choisir en 2024 ?
NOUVEAUTÉ !Yes ! C’est vendredi ! Le bon jour, le bonheur ! Tu pouvoir relâcher la pression, Pour en prendre une bien meilleure, Dès ce soir, avec la tireuse, Rien de mieux, elle sera joyeuse.
Dans le monde numérique, Bitcoin prend son essor, Une monnaie virtuelle, un trésor sans frontière. Satoshi, mystère en guise de créateur en or, Crypté dans l’ombre, une révolution entière.
Ils font le plus d’audience, ces sites de putaclic, des titres trompeurs ou de manipulation, t’inciter à cliquer, et puis la déception, voici la liste des sites les plus putaclic...
Toi aussi la finance, c’est ton domaine, T’as fait +40% sur les cryptos en une semaine, Tu te dis, j’suis un vrai trader, même pas peur, Mais quand Lagarde doit trancher parmi les pigeons et les (...)
Dans la vie, certains seront contre toi D’autres te diront que tu te trompes Eh beh tu sais quoi ? On s’en bat les couilles
En c’moment c’est Findus, la police ils enquêtent Fais pas d’boulettes dans l’Urus, elle coûte cher la banquette Et c’qu’ont fait les alloc’, t’inquiète, j’les ai en tête Ici si on t’rend un (...)
Toi aussi t’a pris un coup de vieux, Au moins t’es pas encore bigleux, Tiens mattes les paroles de BigFlo & Oli, T’as aussi Julien Doré qui brame comme une pie.
Qui t’a parlé de pénurie ? La France va te sauver mon ami ! On vient de trouver une source de GAZ ! Alors laisse tes conseils d’économies aux nazes !
Toi aussi tu te dis, et puis tant pis ! Elle est top cette caisse, elle est pour qui ? Pour moi pardi, quelques bitcoin au tapis, Parfois faut savoir lâcher ses gains sans souci.