Allocations familiales, un drôle de drame, pas banal, comme scandale !
C’est koi ces nouvelles idées ? Taxer les allocs, tu veux m’énerver ? Ou piquer au vif, des allocs ces rentiers, Comme bouba et la fouine au quartier.
Etre rentier, c’est pas un sot métier. Une fois que tu as du blé, tu le gère sur le feu comme du lait. Mais, aminche, faut pas rêver, pour être rentier, faut déjà en palper, et pas qu’une moitié !
C’est koi ces nouvelles idées ? Taxer les allocs, tu veux m’énerver ? Ou piquer au vif, des allocs ces rentiers, Comme bouba et la fouine au quartier.
Des pépettes à perpète, T’as bien lu, ma Juliette, Pas besoin de jouer au loto, Savoir placer, c’est qu’il te faut ! Encore faut-il avoir un capital à placer, Ou bien savoir se marier.
Mon tepo tu te voyais déjà arrivé, devenu rentier, Au début t’as mis un peu de blé, tu as commencé à gagner, La chance du débutant, tu n’as pas percuté, Tu as misé pour de vrai, et tu as tout (...)
Regards autour de ta niche, Tu penses souvent voir des riches ? Ne m’appelle plus jamais bibiche, Pas assez de blé, pour te payer ce caniche. Au fait, faut gagner combien pour être riche ?
Au royaume des bouffonneries, Ces pseudos bons plans pour faire des économies, Décryptage de ces pistes de narvalos, Avec ces indications, on nous prend vraiment pour des blaireaux !
Quelques cryptos par ci par là, Pas de quoi fouetter un chat, Faut que le blé commence à rentrer, Pur que tu puisses devenir rentier. Ce n’est pas vraiment sorcier, Suffit d’être bien (...)