Immobilier, j’en ai rêvé...
Devenir propriétaire, ce ne serait pas de déplaire. Un jour ou l’autre, toi aussi tu pourras le faire, encore faut-il pas tout foutre en l’air...
Le crédit immobilier te permet de réaliser ton rêve, devenir proprio. Mais dés le lendemain il deviendra ton pire cauchemar, en te forçant d’aller 25 piges au boulot. Alors avant de signer, t’as intérêt à bien négocier !
Devenir propriétaire, ce ne serait pas de déplaire. Un jour ou l’autre, toi aussi tu pourras le faire, encore faut-il pas tout foutre en l’air...
Le crédit, c’est ce qui coûte le plus cher dans une maison ! Alors pas besoin de tourner autour du pôt, faut négocier le moindre petit asticot de bout de taux ! Chez Bourso, font pas dans la (...)
Et oui, toi aussi, tu aimerais crécher sur Paris, Tes yeux ont pleuré quand t’as découvert les prix, Pour être proprio, faut être tueur à gage, pour être admis, Les prix de l’immo sur Paris, (...)
Zarma, t’as vu la gamelle des taux, Ils ont la tête dans le seau, Ton crédit immo, il n’est pas beau ? En même temps que l’appart, achètes un grand frigo ! Oui, mais attends, les prix de (...)
On t’avais déjà alerté, les taux sont au plancher, Mais tu avais gentiment, cet avis délaissé, Maintenant tu te dis, pour ne pas se faire baiser, Faudrait que je renégocie ce crédit avec l’empaffé.
T’as vu toi aussi, les taux sont au tapis, Une sale affaire d’économie pourrie chez Draghi, Du coup, pour les tocards de la finance, çà rend le jambon beurre un peu moins rance.