Prix de l’immobilier : krach en vue !
Les médias nous disent que l’immobilier se tient, Le marché est ralentit, mais les prix sont stables, Soit ils sont mythos, soit ils habitent dans des étables, Les prix se cassent la gueule, (...)
Et oui, toi aussi, tu aimerais crécher sur Paris,Tes yeux ont pleuré quand t’as découvert les prix,Pour être proprio, faut être tueur à gage, pour être admis,Les prix de l’immo sur Paris, c’est juste pas permis
Publié le par
Même avec des taux de crédit au tapis, mon appart sur Paris, restera un espoir interdit...
Je voulais juste avoir mon p’tit 2 pièces,L’agence a matté longuement mon faciès,M’a répondu c’est 200 000 mini pour pouvoir y croire,Allez pleurer sur votre désespoir loin de mon trottoir !Le blème est que je ne suis pas aristo,C’est pas du racisme primaire, blanc de peau,Impossible quand t’a qu’un p’tit boulot,Acheter son appart sans apport, c’est dans l’eau.Maintenant tu crois que la crise va t’aider,Les prix sur Paris pourraient plonger,Mon avis est que les plus riches ne vont pas partager,Ils seront toujours à passer en premier.La capitale se vide de ses habitants,Que des résidents étrangers, des faux-semblants,A coup de millions le Quatar se paie bien le PSG,Des bureaux vides en guise de voisins de palier.J’aurais du épargner dés le premier salaire,Ecoutez mes vieux et bosser mes devoirs scolaires,Avec plus de crédits, sans pour autant changer d’air,Un appart me serait permis, sans rester locataire.Avec un PEL, j’aurais au moins déjà un apport,Pas de quoi acheter, mais changer un peu mon sort,Un gage pour ces banquiers, parfois des porcs,Qui se marrent ouvertement de mon salaire à tort.La hasse est que l’on ne comprends tout ça trop tard,Intérimaire, c’est déjà bien, mais c’est comme une gare,Si tu ne prends pas le train, ça n’avance à rien,Le but étant de pouvoir habiter chez soi avec les siens.Les prix de l’immo sur Paris, c’est de la folie,Pas seulement dans les beaux quartiers, une hystérie,Les coins populaires sont devenus élitistes,A plus de 6000 € du mètre carré, c’est bien triste.Une bonne gamelle des prix sur Paris,C’est dont je rêve depuis tout petit,Acheter mon 20m2, comme petit nid,Devenir proprio, c’est une étape dans ma vie.
Quels sont les placements à privilégier en 2024 ? LEP, Livret A/LDDS pour l’épargne de précaution, et pour la suite ? Tout dépend de ton horizon de placement et de ton profil d’épargnant. Le ratio rendement/risque passé au crible. Obligations, fonds datés, produits structurés,... Quels placements choisir en 2024 ?
Les médias nous disent que l’immobilier se tient, Le marché est ralentit, mais les prix sont stables, Soit ils sont mythos, soit ils habitent dans des étables, Les prix se cassent la gueule, (...)
Dis-donc, c’est moi où ça sent le moisi ? C’est quoi ces annonces de baisse des prix, Paraît que tout va descendre d’un palier, Pas encore un vrai krack, mais une baisse justifiée, Avec la (...)
T’as vu toi aussi, les taux sont au tapis, Une sale affaire d’économie pourrie chez Draghi, Du coup, pour les tocards de la finance, çà rend le jambon beurre un peu moins rance.
Toi aussi t’as vu çà, surprenant ? Notre nouveau sinistre du logement, Décidément, il ne prend pas de gants, Le slibard tendu, c’était avant !
Allez vas-y nanard, balance ton fric ! Signe cet appart dans ta banlieue chic, Tu vas banquer ta mère toute ta vie, Pour tes 40 mètres cubiques pourris.
T’es comme Booba à l’aéroport, Tu t’es fâché avec la raison et ton sort, T’as décidé d’emprunter, histoire d’or, T’en foutre plein les poches comme un trésor. Un taux d’inflation au plus haut, (...)
Nouvelle team au gouvernement, Mais même bande de glands au tournant, Une réduc des APL de 5 balles, Une usine à gaz qui tourne vite au scandale.
Acheter dans le neuf pour louer, En voilà une bonne idée, En plus le fisc te drague ouvertement, En réduisant tes impôts comptant ! Mais tu as encore oublié l’essentiel, Te méfier de ces (...)
L’ami des bons mots a changé de photo, Pinel termine sa ritournelle, Cosse devient la nouvelle boss, Surtout pourvu qu’elle ne ponde pas de loi type Duflot, On a déjà l’ALUR d’en avoir plein le dos !