TGIF : it’s Friday again then Saturday, Sunday, What !
NOUVEAUTÉ !Yes ! C’est vendredi ! Le bon jour, le bonheur ! Tu pouvoir relâcher la pression, Pour en prendre une bien meilleure, Dès ce soir, avec la tireuse, Rien de mieux, elle sera joyeuse.
PnL, ça ta fais kiffer comme une bonne gamelle,Ils sont réglos, du bon son et un royal flow,Mais côté paroles, fais gaffe aux embrouilles,Certains ont des doubles sens, des paquets de nouilles.
Publié le par
Qui n’a pas subit sa formation de PNL à la con ? Drôle de blason pour un duo qui n’a pourtant rien de bidon
PnL, c’est le duo du rap qui fait la une,Etre deux avec du son simple, pour le sommet de la tribune,Pour sortir des ténèbres et de Sarcelles,Fallait pas faire St Cyr, mais plutôt jouer aux rebelles.Certains profs kiffent même les fréros du rap,Mais c’est pour faire comprendre aux ados boutonneux,Qu’interpréter de travers des paroles et tout dérape,La PNL est une méthode des années 70, utilisée par les verbeux,Pour tenter de changer le comportement des faibles du cap,Histoire de dominer sans qu’ils s’en aperçoivent des cerveaux creux.C’est vrai que leurs paroles, tu peux les kiffer,Pas certain que tu comprennes bien tout,Cela pourrait te paraître compliqué,OU tu pourrait mal interprété, avec un cerveau à genoux !Lis au calme ces paroles, on verra bien,Si tu pisses encore par terre en te roulant dedans,Tellement c’est bien, c’est que la PNL marche bien,Sinon, tu auras bien au moins grandi d’un cran.Si tu penses que c’est la société qui laisse les gens tomber,Si tu penses que les quartiers sont défavorisés,Demandes toi pourquoi rien ne peux changer,Bouge toi pour changer tout cela si tu n’es pas assisté.
Extrait des paroles PnL (DA) :DA, DA, DABats les couilles pour eux j’suis nda (da, da)Bats les couilles qu’ces pédés m’aiment pas (pas, pas)Au fait moi j’ai les couilles de papa (pa, pa)Mon Dieu faut qu’j’me dirige vers la MecqueMais bon j’suis d’la pire espèceAvant j’étais moche dans la tessAujourd’hui j’plais à Eva MendesGars, gars, gars, garsJ’ai mal, j’vois mes semblables en bas, bas, basFaire rampampampa
Ma frappe y’a personne qui l’arrêtePenalty j’souris au gardienIgo y’a Mowgli dans l’arèneCiseaux retourné comme PapinJ’parle pas trop j’me fous du rapJ’négocie l’tarot manTes rappeurs c’est tous des tapinsIls s’passent tous tous la pommadeToute ma vie j’l’ai ramée dans les ténèbresJ’me réveille j’ai cette haine qui me pénètrePeu de mandats mais les tasses m’envoient des lettresMowgli n’aime pas qu’on lui dise "T’es célèbre"Chaque jour c’est la même c’est le biff qui m’fait frissoner-nerPas honte de leur mettre ces pédés, moi j’leur pisse au nez-nezDans la jungle j’suis sauvage un gros oinj pour m’isoler-lerGrosses tasses qui déboulent sous mon arbre, bah j’les prend en le-leJ’tacle à la gorge comme en BPL wAllah pum pumDis à ton pote dans la street c’est la mort ou la bibiChoisis ton camp mais belek au cas où ça ti-tire
Quels sont les placements à privilégier en 2024 ? LEP, Livret A/LDDS pour l’épargne de précaution, et pour la suite ? Tout dépend de ton horizon de placement et de ton profil d’épargnant. Le ratio rendement/risque passé au crible. Obligations, fonds datés, produits structurés,... Quels placements choisir en 2024 ?
NOUVEAUTÉ !Yes ! C’est vendredi ! Le bon jour, le bonheur ! Tu pouvoir relâcher la pression, Pour en prendre une bien meilleure, Dès ce soir, avec la tireuse, Rien de mieux, elle sera joyeuse.
Y a du forfait qui se bouscule, du deal qui clignote, Des offres d’abonnement qui te promettent la côte. Des datas à foison, des appels illimités, C’est l’heure du choix, faut pas se laisser malmener.
Dans le monde numérique, Bitcoin prend son essor, Une monnaie virtuelle, un trésor sans frontière. Satoshi, mystère en guise de créateur en or, Crypté dans l’ombre, une révolution entière.
Ils font le plus d’audience, ces sites de putaclic, des titres trompeurs ou de manipulation, t’inciter à cliquer, et puis la déception, voici la liste des sites les plus putaclic...
Toi aussi la finance, c’est ton domaine, T’as fait +40% sur les cryptos en une semaine, Tu te dis, j’suis un vrai trader, même pas peur, Mais quand Lagarde doit trancher parmi les pigeons et les (...)
Dans la vie, certains seront contre toi D’autres te diront que tu te trompes Eh beh tu sais quoi ? On s’en bat les couilles
En c’moment c’est Findus, la police ils enquêtent Fais pas d’boulettes dans l’Urus, elle coûte cher la banquette Et c’qu’ont fait les alloc’, t’inquiète, j’les ai en tête Ici si on t’rend un (...)
Toi aussi t’a pris un coup de vieux, Au moins t’es pas encore bigleux, Tiens mattes les paroles de BigFlo & Oli, T’as aussi Julien Doré qui brame comme une pie.
Qui t’a parlé de pénurie ? La France va te sauver mon ami ! On vient de trouver une source de GAZ ! Alors laisse tes conseils d’économies aux nazes !