TGIF : it’s Friday again then Saturday, Sunday, What !
Yes ! C’est vendredi ! Le bon jour, le bonheur ! Tu pouvoir relâcher la pression, Pour en prendre une bien meilleure, Dès ce soir, avec la tireuse, Rien de mieux, elle sera joyeuse.
Mélanchon, on t’avais déjà non, t’es pas le bon,Fillon, en mode 2017, voilà qu’il pense déjà aux élections,Cahuzac dirait peut-être rebelote pour sa circonscription,Hollande continue pépère son plongeon, limite fanfaron.Hé ! Les gars, quand vous allez arrêtez de jouer aux cons ?
Publié le par
Hollande, le détonateur, tu t’es assis dessus, dis pourquoi ce sont les Français qui l’ont dans ... la vue ?
Il ne s’agit évidemment pas de cumuler toutes ces offres pour empocher ces primes en euros. Ces offres de bienvenue sont toutes soumises à des conditions de souscription, parfois obligeant à faire du compte courant ouvert, son compte principal. Toutefois cela devrait permettre de choisir sa banque plus sereinement, en connaissance des offres de la concurrence.
Mes chers politiciens, se battre comme des chiens,Pour être élus, ce n’est pas un bien grand destin.Entre Coppé et Fillon, vraiment un spectacle minable,Aucun des deux n’a l’étoffe d’un président véritable.De son côté, la gauche n’est pas mieux,Au moins Cahuzac passera sa retraite heureux,L’esprit libéré d’un si vieux secret,Pour ce compte en Suisse, pas si discret.La France est si fertile, comme disait Clemenceau,On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts.Faut-il que la politique soit toujours portée par des blaireaux,Pour passer d’un nain super actif à un tout mou super pataud.Le gouvernement actuel se dit confiant, rien de radical,Il ne craint pas une explosion sociale,Il a sans doute raison, les Français restent prudents,Déjà sans emploi, ils ne vont pas mouiller le maillot pour des glands.Maintenant si j’étais président, je commencerais à avoir de vrais plans,Car attendre la fin de la crise comme Messi un centre de Laurent Blanc,C’est finir hors jeu, devant les supporters, en les insultant,D’autres sont déjà passés par là en serrant des dents.Alors Hollande, ok, tu ne veux pas ressembler au pitre précédent,Mais bouges-toi un peu quand même avant que l’on te rendre dedans.L’explosion sociale, ce ne sera pas un scandale, un rien d’anormal,Comme la crise, ne dis pas que tu n’y peux rien, c’est ton taf, et ce n’est uniquement un engagement moral.
Quels sont les placements à privilégier en 2025 ? LEP, Livret A/LDDS pour l’épargne de précaution, et pour la suite ? Tout dépend de ton horizon de placement et de ton profil d’épargnant. Le ratio rendement/risque passé au crible. Obligations, fonds datés, produits structurés,... Quels placements choisir en 2025 ?
Yes ! C’est vendredi ! Le bon jour, le bonheur ! Tu pouvoir relâcher la pression, Pour en prendre une bien meilleure, Dès ce soir, avec la tireuse, Rien de mieux, elle sera joyeuse.
Y a du forfait qui se bouscule, du deal qui clignote, Des offres d’abonnement qui te promettent la côte. Des datas à foison, des appels illimités, C’est l’heure du choix, faut pas se laisser malmener.
Dans le monde numérique, Bitcoin prend son essor, Une monnaie virtuelle, un trésor sans frontière. Satoshi, mystère en guise de créateur en or, Crypté dans l’ombre, une révolution entière.
Ils font le plus d’audience, ces sites de putaclic, des titres trompeurs ou de manipulation, t’inciter à cliquer, et puis la déception, voici la liste des sites les plus putaclic...
Toi aussi la finance, c’est ton domaine, T’as fait +40% sur les cryptos en une semaine, Tu te dis, j’suis un vrai trader, même pas peur, Mais quand Lagarde doit trancher parmi les pigeons et les (...)
Dans la vie, certains seront contre toi D’autres te diront que tu te trompes Eh beh tu sais quoi ? On s’en bat les couilles
En c’moment c’est Findus, la police ils enquêtent Fais pas d’boulettes dans l’Urus, elle coûte cher la banquette Et c’qu’ont fait les alloc’, t’inquiète, j’les ai en tête Ici si on t’rend un (...)
Toi aussi t’a pris un coup de vieux, Au moins t’es pas encore bigleux, Tiens mattes les paroles de BigFlo & Oli, T’as aussi Julien Doré qui brame comme une pie.
Qui t’a parlé de pénurie ? La France va te sauver mon ami ! On vient de trouver une source de GAZ ! Alors laisse tes conseils d’économies aux nazes !