Le Rap, une imposture, t’es sûr ?
T’es né écrivain, tu vois ça c’est bien, Comme si dans le quartier, on naissait tous africains, On fait du rap, ok, c’est pas toujours très malin, Mais toi tu jures que le rap est une imposture, (...)
C’est le tepo de La Fouine. Tous les deux, ils sont amoureux. Ils partagent leur neurone, sur twitter, pour amuser les mômes. Le jour où ils voudront récupérer chacun leur partie, pas certain qu’ils soient bien finis.
Booba, de son vrai nom Élie Yaffa, né le 9 décembre 1976 à Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine, est un rappeur français. Il est membre du 92i, un collectif de rap français dont il a été le fondateur, regroupant initialement des rappeurs issus des Hauts-de-Seine, Mala et Bram’s (ce dernier est mort le 21 mai 2011), Il l’est également ex-membre du groupe mythique du rap français Lunatic, avec son ancien acolyte Ali, auquel y s’fait connaître aux milieux des années 90. Businessman très actif, il lance sa propre marque de vêtements streetwear en 2004 et son propre parfum nommé Ünkut, ainsi qu’un site web, une chaîne TV et une web radio tous trois autour de la marque OKLM.
T’es né écrivain, tu vois ça c’est bien, Comme si dans le quartier, on naissait tous africains, On fait du rap, ok, c’est pas toujours très malin, Mais toi tu jures que le rap est une imposture, (...)
Pour ceux qui savent lire, gérer son argent pour les nuls est un livre, Apprendre à gérer son argent, sans pour autant, se casser les dents, Pas toujours évident, avec ces flans de dirigeants, (...)
T’es comme Booba à l’aéroport, Tu t’es fâché avec la raison et ton sort, T’as décidé d’emprunter, histoire d’or, T’en foutre plein les poches comme un trésor. Un taux d’inflation au plus haut, (...)
T’as vu toi aussi, les taux sont au tapis, Une sale affaire d’économie pourrie chez Draghi, Du coup, pour les tocards de la finance, çà rend le jambon beurre un peu moins rance.
Tu connais bien les banques, Tu penses pas comme un branque, Les plus richos sont pas à la Banque Postale, T’irais toi te faire mettre pour que dalle ?
Vas-y Booba, botte le cul de ces influenceurs, Parait même qu’ils on traité ta sœur, Vas-y défonce-les ces truands aux gants blancs, Raconte que des bobards, de vrais truands, Ces cryptos, de (...)